[Reconfinement] « Améliorer les process pour sortir plus fort de la crise » - La Belle Liégeoise
La franchise spécialisée dans la gaufre liégeoise artisanale ne compte pas se laisser abattre par ce confinement et l'annonce d'une réouverture reculée au 20 janvier 2021 minimum ! La Belle Liégeoise a choisi de mettre à profit cette baisse d’activité forcée pour se préparer au mieux à la sortie de crise.
LA BELLE LIEGEOISE
Pour ce second confinement, les établissements La Belle Liégeoise ont pu rester ouverts, grâce à la vente à emporter et à la livraison. Et ils continueront à fonctionner de cette manière-là au moins jusqu'au 20 janvier prochain, échéance fixée mardi par Emmanuel Macron pour le déconfinement et une possible réouverture des bars, restaurants et salles de sport.
Le réseau se félicite d’ailleurs pour cela d’avoir su « anticiper le fait que la vente à emporter soit un véritable plus, via le concept de corner ». Grâce à cela, les points de vente La Belle Liégeoise parviennent à rester rentables malgré la baisse d’activité au quotidien.
Et au final, le réseau arrive même à tirer du positif de cette situation. « Nous en profitons pour améliorer des process en magasin et sortir plus forts de cette crise, explique Olivia Schaal, du service développement de la franchise La Belle Liégeoise. Et nous avançons parallèlement sur nos projets de développement : nous avons déjà deux projets en lancement pour 2021 ! »
De quoi rassurer les porteurs de projet intéressés par l’ouverture d’un établissement spécialisé dans la fabrication artisanale et la vente de gaufres de lièges ! Vous êtes dans ce cas et avez profité du confinement pour réfléchir à votre avenir professionnel ? Vous en êtes arrivé à la conclusion que devenir votre propre patron était la meilleure solution ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé La Belle Liégeoise !