Quatre nouveaux franchisés Husse en formation
Quatre nouveaux chefs d’entreprise viennent de participer à la formation initiale du réseau Husse.
HUSSE
Malgré le contexte économique actuel morose, le développement Husse se poursuit. Après avoir accueilli trois nouveaux franchisés pour les secteurs de la Drôme Provençale, d’Annecy et du Cantal / Haute Loire en octobre, le spécialiste de la livraison à domicile de produits de nutrition et de soins pour chiens, chats et chevaux poursuit son maillage du territoire avec l’intégration de quatre nouveaux franchisés ce mois-ci. Aurélie Descombes, Jean-Claude Blanc, Matthieu Mayot et Éric Gobert accompagné de sa fille Constance Gobert viennent ainsi de participer à la formation initiale du groupe.
Durant trois jours, les quatre nouveaux franchisés, qui exploiteront respectivement les secteurs de Sallanches, en Haute Savoie, Lorient, dans le Morbihan, Maizières lès Metz, en Moselle, et Beauvais / Chantilly, dans l’Oise, ont pu découvrir en détail tout le mode de fonctionnement du réseau et les process qui font son succès.
Jean-Claude Blanc, le nouveau franchisé breton, explique notamment que devenir franchisé Husse va lui permettre de bénéficier de contact et d’un accompagnement dans son développement. Et le nouveau chef d’entreprise parle en connaissance de cause puisque sa compagne est franchisée de l’enseigne depuis 20 ans ! En rejoignant Husse, il souhaite « accompagner [sa] conjointe et l’aider au développement commercial des deux secteurs achetés ».
Vous souhaitez faire comme ces franchisés et bénéficier de tout le soutien du réseau Husse pour vous lancer sur le marché de la livraison à domicile d'aliments haut de gamme pour animaux ? Rejoignez le leader du secteur et devenez franchisé Husse !