Cuisines Venidom accueille 6 nouveaux franchisés début 2021
10 ans après sa création et alors que son réseau de magasins mobiles compte déjà 6 unités, l’enseigne Cuisines Venidom commence l’année 2021 sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de 6 nouveaux franchisés, qui débuteront leur formation initiale en février.
CUISINES VENIDOM
Objectif 2021 : 20 franchisés et 2 millions d’euros de CA
Malgré la crise, l’enseigne de cuisinistes à domicile Cuisines Venidom a enregistré une croissance de 43% de son chiffre d’affaires en 2020, atteignant 1 million d’euro en cumulé sur les 6 magasins-camions en circulation dans le réseau.
Et pour cause : « Notre concept de camion-magasin a un bel avenir devant lui car il permet de réduire les coûts par rapport à un magasin traditionnel, sur un marché de la cuisine équipée qui n’est pas près de s’essouffler. Autonomie et rentabilité rapide sont assurées. La crise que nous traversons ne fait qu’accroître ces avantages, à l’heure où les français passent davantage de temps dans leur cuisine » s’enthousiasme Maxime Gérard, fondateur de la franchise Cuisines Venidom.
C’est ainsi que l’enseigne accélère sa croissance avec l’arrivée de 6 nouveaux franchisés, qui débuteront leur formation initiale au mois de février pour lancer leur activité dans le courant du premier trimestre 2021.
L’enseigne souhaite désormais accélérer son développement et s’est fixée comme objectif d’atteindre les 20 franchisés d’ici la fin de l’année pour un chiffre d’affaires total de 2 millions d’euros.
Alors si vous souhaitez devenir cuisiniste avec un concept mobile, innovant, unique et qui résiste à la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.