Les restaurants CEZAM restent ouverts pendant la crise sanitaire
Malgré des restaurants principalement présents en région parisienne, CEZAM ne craint pas le nouveau confinement et continue de régaler ses clients grâce à ses plats à emporter.
CEZAM
CEZAM, premier concept de restauration mêlant les codes de la restauration rapide et ceux de la restauration classique en France pour présenter une offre fast & casual, propose un large choix de plats à emporter.
Des recettes variées de burgers, tacos, kebab, pâtes thaï, pizzas… se bousculent au menus, prêtes à réconforter les gourmands. Car malgré la crise sanitaire, et d'autant plus avec l'annonce du reconfinement de la région parisienne, des Hauts-de-France et des Alpes-Maritimes, l'enseigne rappelle que ses établissements restent ouverts pour permettre aux clients de déguster chez eux leurs recettes préférées, en version à emporter ou en livraison.
Né en 1998 et développé en franchise depuis 2018, CEZAM regroupe actuellement sept implantations, et souhaite poursuivre sa conquête du territoire en permettant aux porteurs de projet de rejoindre ses rangs dès 80.000€ d'apport personnel. Intéressé par le marché de la restauration rapide, vous souhaitez en savoir davantage sur le modèle et tout ce qu'il peut vous apporter ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour peut-être devenir le prochain franchisé CEZAM.
>> Lire aussi : Bientôt un nouveau restaurant Cezam Gare du Nord