Deux nouvelles implantations girondines pour Santosha
Le réseau Santosha renforce sa présence dans le département de la Gironde, avec l'ouverture fin janvier de deux restaurants à Cenon, dans l'agglomération bordelaise, et Libourne.
SANTOSHA
Pour Santosha, concept de cantine street food d'Asie du sud-est, pas question de se laisser freiner dans son développement par la crise sanitaire. Après les ouvertures du Bouscat et de Saint-Médard-en-Jalles au début de l'été dernier, c'est au tour de Cenon, depuis le 18 janvier, et Libourne, depuis le 22 janvier, de proposer les spécialités asiatiques de l'enseigne.
A Cenon, Batuhan, ancien de l’équipe du Santosha Bordeaux, se lance en franchise avec le réseau. Installé au 27 rue René Cassagne, il a choisi de se démarquer en proposant, dans ses recettes, uniquement des viandes halal.
A Libourne, François et Thomas, gérants des Santosha Pessac et Talence mais également anciens du Santosha Bordeaux, prennent les rênes de l'établissement en s'associant avec Emmanuel Meuret. Ouvert au 3, esplanade François Mitterrand, le restaurant a la particularité de proposer une formule étudiante les mercredis et vendredi midi avec un plat et une boisson pour 9,50€.
Evidemment, en raison du Covid-19, toutes les spécialités de Santosha ne sont pour l'instant disponibles qu'à emporter ou en livraison via Uber Eats, mais chacune des implantations attend avec impatience la possibilité de recevoir ses clients sur place.
Développé en franchise depuis 2018, Santosha recense aujourd'hui une douzaine de restaurants à travers le territoire, et propose des opportunités partout en France dès 75.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un restaurant Santosha en franchise.