Inter Caves annonce un début d’année riche en actualités
Créée en 1978 et comptant aujourd’hui 85 points de vente, l’enseigne de cavistes Inter Caves résiste à la crise du Covid-19 et annonce un début d’année 2021 riche en actualités, notamment concernant la vie du réseau.
INTER CAVES
1er réseau de cavistes développé en partenariat
Avec 85 points de vente, plus de 1000 références et un chiffre d’affaires global en 2019 de 41 millions d’euros, l’enseigne Inter Caves est le premier réseau de cavistes développé en partenariat en France. Et ce, depuis 1978.
Depuis le rachat de l’enseigne en 2011 par la Maison Richard, le réseau peut en outre s’enorgueillir d’une offre complète et riche avec une sélection de plus en plus large de produits inédits, dont les Domaines Richard.
Depuis le début de l’année et malgré le contexte sanitaire, l’enseigne a tenu à maintenir les réunions régionales entre la tête de réseau et les franchisés. Et ce, afin de maintenir le lien et de conserver un accompagnement de proximité pour les membres du réseau.
Ces réunions régionales ont permis de faire le point sur les très bons résultats du réseau, avec le maintien d’une forte activité au mois de mars et une constante augmentation du trafic dans les magasins.
Enfin, en ce début d’année, l’enseigne Inter Caves rappelle que les magasins de Vigneux-sur-Seine, en Essonne, et de Bourgoin-Jallieu, dans la Drôme, sont disponibles à la reprise.
Alors si vous souhaitez ouvrir une cave avec une enseigne leader de son secteur et suffisamment solide et agile pour résister à la crise, rendez-vous sur la fiche enseigne Inter Caves pour en savoir plus.