Le surfeur William Aliotti devient ambassadeur de l’enseigne de street-food asiatique Santosha
L’enseigne de cuisine saine, fraîche, équilibrée et exotique vient de se trouver un ambassadeur à son image : le free surfeur saint-martinois William Aliotti a accepté de devenir ambassadeur de la marque pour porter les couleurs de Santosha dans ses photos et ses vidéos sur les réseaux sociaux.
SANTOSHA
Un champion médiatique et très suivi
Originaire de Saint-Martin, petite île de l’archipel guadeloupéen, William Aliotti a posé ses dernières années son surf à Hossegor où il taquine les vagues toute l’année, quand il n’est pas à Tahiti, en Irlande ou partout ailleurs dans le monde, sur les spots de surf les plus prisés ou les plus improbables.
Suivi par près de 25.000 abonnés sur Instagram et régulièrement mis en lumière par la presse, notamment spécialisée, ce jeune prodige du surf très versé dans la photo et la vidéo portera désormais les couleurs de l’enseigne Santosha lors de ses escapades maritimes ainsi que dans ses productions audiovisuelles.
Exotisme, dynamisme, vie saine et équilibrée en accord avec la nature, proximité avec les éléments, dont la mer : autant de valeurs qui rapprochent indéniablement William Aliotti et la marque de street-food asiatique.
Vous souhaitez ouvrir un restaurant atypique et tendance avec une enseigne représentée par un free surfeur audacieux et reconnu ? Rendez-vous sur la fiche franchise Santosha pour en savoir plus.