WashandCheck Lyon Est : d’anciens sous-traitants devenus franchisés
L’enseigne de lavage automobile sans eau WashandCheck parachève son implantation en région lyonnaise avec l’installation de trois franchisés associés dans l’Est lyonnais.
WASH&CHECK
WashandCheck poursuit le déploiement de son concept de lavage automobile écologique et connecté et finalise son implantation lyonnaise avec l’intégration de trois nouveaux franchisés, Louisa Kamli, Arthur Canario et Yoan Schutz qui se sont associés pour couvrir le secteur Est de Lyon.
Anciens sous-traitants d’un franchisé WashandCheck implanté à Lyon, les trois entrepreneurs se sont laissé séduire par les atouts du concept et ses perspectives. Présentant des profils et parcours hétéroclites et complémentaires, ils ont décidé d’unir leurs compétences pour réaliser ce projet de création d’entreprise de lavage et préparation automobiles. Devenir franchisé WashandCheck leur permet de bénéficier du savoir-faire et des outils de l’enseigne ainsi que du soutien commercial et marketing de la tête de réseau.
>> Lire aussi : WashandCheck, la nouvelle franchise de lavage automobile écologique et connectée
Pour en savoir plus sur WashandCheck, les spécificités et atout de son concept, son positionnement et les conditions pour devenir franchisé du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise WashandCheck.