La Pizza de Nico dévoile une nouvelle carte printemps-été 2021 encore plus engagée
L’enseigne La Pizza de Nico vient de dévoiler une nouvelle carte printemps-été 2021 qui fait la part belle à une nouvelle gamme de desserts préparés sur place dans les restaurants du réseau et à des glaces artisanales françaises. Mais surtout, cette nouvelle carte s’appuie sur une charte qualité des matières premières toujours plus exigeante, pour des pizzas saines et de qualité.
LA PIZZA DE NICO
Une carte en quête de qualité
Pâte faite maison avec de l’huile d’olive bio et une farine multicéréales, une sauce confectionnée avec des tomates italiennes cueillies à maturité et sans additifs, des œufs de poules élevées en plein air et d’origine France, des viandes françaises, des légumes découpés sur place, une mozzarella sans additifs : si la qualité gustative et la gourmandise restent les piliers de l’enseigne La Pizza de Nico, les qualités nutritionnelle, environnementale et sociétale des matières premières utilisées sont également au cœur de la démarche du réseau. Et ce, afin d’offrir aux clients des pizzérias de l’enseigne la meilleure expérience tout en restant en accord avec leurs attentes en matière d’éco-responsabilité et de sécurité alimentaire.
Outre ces engagements renforcés en matière de sélection de ses produits, la nouvelle carte printemps-été 2021 de la Pizza de Nico fait apparaître quelques belles innovations gourmandes :
- Des desserts fabriqués sur place sans colorants, sans conservateurs, sans arômes artificiels, avec du lait entier et des œufs français et conditionnés dans des bocaux en verre réutilisables ;
- Des glaces artisanales bretonnes confectionnées sans colorants et sans arômes artificiels par le nouveau glacier partenaire de l’enseigne.
Vous souhaitez ouvrir une pizzéria avec une enseigne engagée pour la qualité de ses produits et qui innove constamment avec une nouvelle carte par saison ? Rendez-vous sur la fiche franchise La Pizza de Nico pour en savoir plus.