DLT First recrute de nouveaux franchisés dans tout l’Est de la France
Spécialisé dans la location de camions avec chauffeur et l’externalisation des moyens de transport des entreprises, DLT First souhaite accélérer son développement dans la moitié Est de la France. Le groupe recherche actuellement des créateurs d’entreprise intéressés par son concept et souhaitant se lancer dans l’un des secteurs qu’il a définis comme prioritaires.
DLT FIRST
DLT First : un réseau à fort potentiel de croissance
De Strasbourg à Marseille, en passant par Dijon, Reims et Nice, le réseau DLT First compte bien affiner son maillage de la moitié Est de la France, en recrutant de nouveaux franchisés pour exploiter son concept dans ces secteurs. Son concept de location de camions avec chauffeur et d’externalisation des moyens de transport pour les entreprises rencontre en effet un important succès et le groupe a besoin de renforcer sa présence dans la zone Est du pays pour répondre au mieux à la demande qui ne cesse de croître. « Nous avons réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2020 et réaliserons 30M€ en 2021 avec 14 agences en opérations», explique Romain Durandau, président du groupe DLT.
Au total, ce sont 144 contrats clients directs que draine le groupe qui compte 160 conducteurs et 136 moteurs. « Nous somme un réseau à fort potentiel de croissance et une activité de première nécessité », précise l’enseigne, consciente que le contexte économique actuel pourrait freiner certains porteurs de projet dans la poursuite de leur création d’entreprise.
Un accompagnement complet pour les nouveaux franchisés DLT First
Et pour rassurer encore un peu plus les potentiels candidats à la franchise, le réseau rappelle qu’il met en place un accompagnement important pour ses nouvelles recrues : « Nous proposons une formation théorique de deux semaines, un accompagnement au démarrage de 6 à 12 mois, une animation régulière effectuée par les dirigeants du réseau (avec notamment des réunions mensuelles et des séminaires) », détaille le franchiseur, qui ajoute qu’il offre aussi « des fonctions supports dédiées à chaque cycle des activités franchisées » et la mise à disposition d’informations centralisées pour tous monter en compétences.
Vous êtes intéressé par l’ouverture d’une franchise DLT First dans l’Est de la France ? Vous souhaitez en savoir plus sur le concept du groupe ou son positionnement ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé DLT First