Tacos Avenue lance un nouveau concept de Dark Kitchen
Suite l’épidémie de la covid-19 en France, et les restrictions gouvernementales, le réseau Tacos Avenue a dû changer son mode de fonctionner afin de poursuivre aon activité. Avant la crise sanitaire, la livraison représentait environ 40% du Chiffre d'affaires du réseau, à ce jour elle représente 63,30%. Un signe de plus de l’ampleur prise par la vente en livraison depuis quelques mois au sein du réseau. Une tendance concrétisée par le lancement du nouveau concept de la Dark Kitchen (« restaurants virtuels »).
TACOS AVENUE
Tacos Avenue lance son nouveau concept
Avec ce nouveau concept de la Dark Kitchen (« restaurants virtuels »), Tacos Avenue souhaite ainsi enrichir son offre et proposer à ses clients deux marques en plus de sa marque emblématique de Tacos :
- Poutine Pop’s : qui propose principalement des poutines. Le client peut composer lui-même sa poutine. Elle est composée généralement de potatoes pops, d’une ou plusieurs viandes, de légumes, le tout recouvert d’une sauce fromagère maison dont on garde la recette secrète.
- Crush Burger : propose des burgers qualitatifs avec une viande façon bouchère. Ici, il est proposé aux clients des recettes de burgers élaborés : un burger chèvre-miel ou un burger montagnard. De quoi éveiller les papilles de chacun !
En plus d’être proposé en ligne via les plateformes de livraison (UberEats, Deliveroo et JustEat), ces nouvelles marques seront également proposées avec l’option de vente à emporter. Le réseau propose aussi ses 3 marques aux restaurateurs en complément de leur activité principale. Le coût d’investissement est beaucoup moins élevé qu’un restaurant classique, ce qui rend le projet de Dark Kitchen plus accessible, et qui s’adapte à chaque profil.
Comment rejoindre Tacos Avenue ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Tacos Avenue et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Tacos Avenue.