La crise ne réfrène pas la dynamique de développement de Bagelstein
Le réseau Bagelstein démarre l’année 2021 comme il a terminé 2020. Avec cinq ouvertures de restaurants au cours des quatre premiers mois de l’année, l’enseigne de bagels fast casual fait preuve d’une belle dynamique de développement alors même que le contexte économique et sanitaire reste compliqué, notamment pour la restauration.
Le réseau Bagelstein a abordé l’année 2021 avec l’ouverture de deux restaurants dans les Hauts-de-France. Frédéric et Stéphanie Mathorez ont ouvert leur restaurant Bagelstein sur le Boulevard Jacquard de Calais. Estelle Baës a ouvert, rue Nationale, le deuxième restaurant Bagelstein de Lille après celui de la rue Faidherbe. L’enseigne s’est ensuite implantée sur la presqu’ile lyonnaise avec l’ouverture, par Rabah Boughelilba, d’un restaurant Bagelstein dans la rue du Président Édouard Herriot, dans le 1er arrondissement de Lyon. Cette seconde implantation lyonnaise, après celle du centre commercial La Part-Dieu, devrait être suivie très prochainement d’une troisième rue Victor Hugo.
Bagelstein a également fait son entrée en gare Montparnasse avec une implantation sur le quai principal, opérée par le partenaire du réseau, SSP France, spécialiste de la restauration sur sites de transports. Le réseau s’est enfin installé à Genève grâce à son partenariat avec le géant suisse de la grande distribution Migros qui a ouvert un restaurant Bagelstein sur la place de la Navigation, au cœur de la ville.
>> Lire aussi : Bagelstein élu pour la 2e année consécutive Meilleure enseigne de sandwicherie par le magazine Capital
Ces cinq ouvertures depuis le début de l’année, illustrent la belle dynamique de développement du réseau Bagelstein et les forces de son concept, notamment dans la période de crise actuelle. Et le réseau prévoit encore plusieurs ouvertures imminentes. Outre l’ouverture du restaurant Bagelstein de la rue Victor Hugo, à Lyon, l’enseigne prépare également l’inauguration d’un restaurant à Clermont-Ferrand, sur l’avenue des Etats Unis, et à Nice, dans le centre commercial Carrefour Nice Lingostière.
Envie d’en savoir plus sur le concept, ses atouts, l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions pour ouvrir un restaurant de bagels avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Bagelstein.