Mary’s Coffee Shop jouit d’une forte présence digitale
Pleinement conscient de l’importance d’une communication digitale forte et qualitative, l’enseigne de coffee shop fait maison Mary’s Coffee Shop soigne particulièrement sa présence web, notamment sur les réseaux sociaux.
MARY'S COFFEE SHOP
Dès sa création en 2011, le Mary’s Coffee Shop a compris l’importance de cette communication digitale pour échanger avec ses clients et créer un lien de proximité très important. Créée en famille par Marie et Aurélien, mère et fils, fans des concept-stores américains de coffee shops, l’enseigne stéphanoise apporte un soin particulier à sa communication sur les réseaux sociaux. News de l’enseigne, nouveauté produits, jeux, traits d’humour sont proposés quotidiennement aux Mary’s Addict via Facebook, Instagram ou encore Twitter.
Et cette stratégie s’avère payante en termes de visibilité pour l’enseigne. Avec presque 18.000 fans sur sa page Facebook le Mary’s est une des enseignes de Coffee Shop les plus suivies de France alors que le jeune réseau ne compte encore que trois établissements. Ouvert à la franchise en 2018, le réseau a ouvert une première franchise à Lyon la même année et vient d’inaugurer au Puy-en-Velay son second établissement franchisé.
>> Lire aussi : « Avec ma fille, nous voulions développer un concept innovant au Puy en Velay » Alexandra Bouillot (Mary’s Coffee Shop)
Parmi les nombreux atouts du concept, cette force de frappe en communication est indéniablement un avantage pour une marque qui cible une clientèle jeune, urbaine et connectée.
Envie d’en savoir plus sur Mary’s Coffee Shop et les modalités pour ouvrir un coffee shop avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Mary’s Coffee Shop.