Des multifranchisés La Mie Câline ouvrent une nouvelle boulangerie à Granville
Anciens salariés La Mie Câline ayant gravi les échelons jusqu’à devenir franchisés associés, Pascal Legodec et Maxime Clément viennent d’ouvrir, le 4 mai, leur deuxième boulangerie à Granville.
LA MIE CÂLINE
Deux franchisés Made in Mie Câline
Pascal Legodec intègre le réseau La Mie Câline à 22 ans comme croissantier dans la boutique de Flers, où il est formé par le gérant franchisé, Franck Lelièvre. Au fil des années, par la force de son travail, son investissement, son sérieux et son intelligence, il devient assistant manager puis associé.
En 2006 une nouvelle vie commence quand il obtient des parts de la boulangerie franchisée La Mie Câline de Granville. Il la rachète entièrement 4 ans plus tard, en 2010.
Aujourd’hui, en 2021, il s’associe à Maxime Clément, qui a suivi le même parcours que lui au sein de l’enseigne, pour ouvrir une deuxième boulangerie de 270m² disposant d’une terrasse extérieure de 15 places assises, toujours à Granville.
« J’ai toujours voulu être multi-franchisé et au vu de la réussite du premier magasin La Mie Câline, je ne me voyais pas ouvrir une seconde boutique sans eux, j’ai le concept dans la peau. Avec Maxime, nous sommes ravis de pouvoir continuer à grandir au sein du réseau avec ce nouvel emplacement qui, nous le pensons, a énormément de potentiel », confie ce jeune entrepreneur ambitieux et dynamique.
Si vous aussi, comme Maxime et Pascal, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie au sein d’une enseigne connue et reconnue et offrant un concept performant et rentable, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.