Ouvrir une franchise Koboon : deux formules pour l’enseigne de street food thaï
Le concept responsive de Koboon permet aux créateurs d’entreprise qui décident de rejoindre le réseau d’ouvrir un établissement parfaitement adapté à leurs besoins et à leurs attentes.
KOBOON - STREET FOOD THAI RAFFINEE
Conscient des difficultés pour un franchisé de trouver le bon local au bon emplacement, la franchise Koboon, spécialisée dans la street food Thaï raffinée, propose deux formules de franchise qui s'adaptent au territoire et aux contraintes de surface des locaux des futurs franchisés :
- A partir de 50 m², il est possible d'ouvrir un établissement selon la formule Koboon take away, idéale en corner de rue. Ce format permet d’effectuer de la restauration en vente à emporter et en livraison principalement. Dans certains cas, il sera possible d'y ajouter une petite surface de consommation sur place sous la forme de mange debout
- A partir de 90 m², c’est la formule Koboon traditionnelle, qui s’applique et permet, cette fois-ci, de vendre via les trois canaux : sur place, à emporter, en livraison
Cette double formule pour un même concept et une même qualité de produits a pour objectif de faciliter l'accès à la franchise de certains candidats qui préfèrent s'orienter vers un format tourné essentiellement vers de la vente à emporter. Cela a également pour conséquence de diminuer les frais d'installation et d'équipement qui naturellement seront moins élevés. Enfin et au-delà de toute ambiguïté, le choix de l'emplacement numéro 1 ou 1 bis reste quant à lui inchangé qu'il s'agisse de la formule "take away" ou "traditionnelle".
Vous souhaitez en savoir plus sur l’une ou l’autre de ces formules de franchise pour vous lancer sur le marché de la restauration thaïlandaise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Koboon !