Ker Juliette déploie son concept de crêperie en franchise
La chaîne de restaurants qui met le fast-good breton à l’honneur a choisi de se développer en franchise afin d’accélérer son déploiement national. Ker Juliette recrute donc des porteurs de projet qui souhaitent ouvrir une crêperie originale et moderne à ses côtés.
KER JULIETTE
Ker Juliette : le pari de moderniser la crêpe
Lancée en 2015 à Nantes, l’enseigne Ker Juliette a très vite rencontré un vif succès auprès des consommateurs. Il faut dire que son concept de crêperie moderne, qui met à l’honneur les produits bretons, frais et locaux, tout en s’adaptant aux évolutions des tendances de consommation, a de quoi séduire ! Avec Ker Juliette, il est désormais possible de manger sur le pouce une véritable galette au sarrasin, cuite à la demande.
En cinq ans, l’enseigne a ouvert sept restaurants, dans l’Ouest de la France évidemment, mais également à Paris ou à Lille. Et Ker Juliette ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Le réseau a choisi, il y a quelques mois, de s’ouvrir à la franchise afin d’affiner son maillage du territoire. Il recrute donc désormais dans toute la France des porteurs de projet souhaitant se lancer sur le marché porteur de la crêpe en bénéficiant du partage du savoir-faire et de l’expérience du groupe.
2e meilleure enseigne de crêperie dans le classement de Capital
Ker Juliette s’est notamment distingué en obtenant la seconde place du classement établi par le magazine Capital dans la catégorie crêperie. Une belle performance pour la toute jeune franchise qui ne demande qu’à grandir et faire rayonner son concept dans l’ensemble de la France.
Vous partagez ses valeurs et souhaitez accompagner Ker Juliette dans son déploiement national ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment ouvrir une crêperie en franchise avec Ker Juliette !