Italian Trattoria veut partir à la conquête de l'ouest !
Avec plus d'une trentaine de restaurants ouvert en cinq ans, Italian Trattoria n'est encore, néanmoins, que trop peu présent dans le Grand Ouest : un manque auquel l'enseigne souhaite aujourd'hui remédier.
ITALIAN TRATTORIA
Le réseau Italian Trattoria est en quête de nouveaux franchisés dans le Grand Ouest : après avoir ouvert 32 établissements au cours des cinq dernières années, l'enseigne souhaite se rendre davantage présente dans cette partie de l'Hexagone où elle n'a ouvert pour l'instant qu'à Nantes et Bordeaux.
Prêt à renforcer son maillage dans les régions Bretagne, Pays de Loire et Nouvelle-Aquitaine afin de permettre au plus grand nombre de découvrir son concept de restauration fast casual et sa cuisine 100% faite maison, Italian Trattoria recherche des entrepreneurs motivés, désireux de s'impliquer pleinement dans le fonctionnement de leur restaurant.
Accessible dès 200.000€ d'apport personnel, le réseau accompagne ses franchisés pas à pas vers la réussite de leur affaire. Vous souhaitez en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement, ses atouts, et tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment être le prochain à devenir franchisé Italian Trattoria !
>> Lire aussi : Italian Trattoria : un premier point de vente inauguré à Tours