Bagelstein s’installe dans Centre Commercial Nice Lingostiere
Bagelstein poursuit son remarquable développement avec l’ouverture, à Nice (Alpes-Maritimes), d’un sixième restaurant depuis le début de l’année.
Ce nouveau point de vente Bagelstein de Nice a ouvert en format kiosque au sein du Centre Commercial Lingostiere, en périphérie Ouest de la ville. Il permet à l’enseigne de renforcer son maillage du Sud-Est de la France. Cette ouverture est aussi l’illustration de la belle dynamique de développement du réseau qui, malgré un contexte sanitaire et économique toujours compliqué, poursuit son expansion.
>> Lire aussi : La crise ne réfrène pas la dynamique de développement de Bagelstein
Depuis le 1er janvier, le réseau a ainsi inauguré pas moins de six nouveaux points de vente, dont un en Suisse. Et deux projets d’ouvertures devraient aboutir avant la fin du mois, portant à huit le nombre de nouvelles implantations du réseau au cours du premier semestre 2021. Il s’agit du nouveau restaurant Bagelstein de Lyon Victor Hugo (2e arrondissement) et du restaurant Bagelstein de Clermont-Ferrand qui va ouvrir ses portes sur l’avenue des États-Unis, un des principaux axes commerçants de la ville.
Créée en 2011 et développée en franchise dès 2012, l’enseigne de bagels fast casual est aujourd’hui représentée par plus d’une centaine d’établissements en France et tend à s’étendre progressivement dans les pays européens (Autriche, Belgique, Allemagne, Suisse…). Envie de participer à ce succès en ouvrant votre propre restaurant Bagelstein ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise pour en savoir davantage sur le concept, ses atouts et spécificités et l’offre d’accompagnement du réseau pour devenir franchisé Bagelstein.