Une ancienne salariée La Mie Câline reprend la boulangerie de Vire
Le 1er juillet dernier, la boulangerie La Mie Câline de Vire, dans le Calvados, a été reprise par Elodie Charbonnel, une jeune entrepreneure qui était auparavant salariée de cette même boulangerie pendant 18 ans.
LA MIE CÂLINE
Une success story typique de La Mie Câline
L’histoire d’Elodie Charbonnel, qui vient de reprendre, le 1er juillet dernier, la boulangerie La Mie Câline de Vire en location-gérance est emblématique du parcours de nombreux franchisés de l’enseigne.
Elodie a en effet débuté sa carrière il y a 18 ans comme vendeuse dans cette même boulangerie. Au fil des années, par son travail, son engagement et ses qualités, la jeune femme a gravi les échelons jusqu’à devenir aujourd’hui cheffe d’entreprise. Une belle réussite qui démontre une fois de plus l’esprit de famille et la forte culture d’entreprise qui règnent dans le réseau.
« J’aime les produits qu’on propose, la gamme est large. C’est également un magasin où il y a souvent du monde et le dynamisme de La Mie Câline me convient parfaitement. C’est vraiment mon domaine : j’étais vendeuse et je le resterai. Depuis toute petite, je savais que je voulais faire ce métier », témoigne-t-elle alors qu’elle vient de prendre la tête d’une équipe de 8 personnes.
Si vous aussi, comme Elodie, vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie avec une enseigne qui encourage les réussites personnelles et fait régner un fort esprit de famille dans son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.