Pizza Cosy rencontre les producteurs #3
Avec l’objectif de proposer aux clients des pizzas de qualité, l’enseigne de pizzerias, Pizza Cosy s’engage à utiliser des ingrédients 100% frais pour garnir ses pizzas. Sur sa nouvelle carte, près de 90% des ingrédients utilisés sont d’origine France et l’enseigne travaille dur pour se rapprocher petit à petit des 100%. A travers cette démarche, Pizza Cosy soutient les producteurs français et réduit son impact environnemental. Cependant, il arrive que certains produits ne se trouvent pas dans tous les terroirs. Ainsi l’enseigne est allée à la rencontre de Giovanni Amodio, producteur de mozzarella, à Naples.
PIZZA COSY
Rencontre avec le producteur de mozzarella
La Latteria Sorrentina (La laiterie de Sorrente) transmet son savoirfaire depuis maintenant cinq générations. Leur amour du bien manger et des bons produits les poussent à créer chaque jour des produits de meilleure qualité. Florent Mercier – Co-fondateur de l’enseigne est parti à la rencontre de Giovanni Amodia, producteur de mozzarella, à Naples. Giovanni travaille avec passion et œuvre chaque jour pour proposer à ses clients des fromages véritables, savoureux, élaborés avec des ingrédients de qualité.
Pizza Cosy a pu découvrir toutes les étapes de fabrication de cette délicieuse mozzarella qui vient sublimer les pizzas de l’enseigne. Le traitement artisanal du lait de vache récolté et transformé en Fiordilatte, la spécialité de la gastronomie italienne qui enrichit les tables et les recettes des chefs et pizzaïolos du monde entier.
Comment rejoindre Pizza Cosy ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Pizza Cosy et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Pizza Cosy.