La Belle Liégeoise crée une formation interactive pour ses franchisés
Convaincue de l’importance capitale d’une bonne formation initiale, l’enseigne La Belle Liégeoise a créé une formation spécifique pour ses nouveaux franchisés. Au programme : dix jours de formation qui laissent une large place à l’interactivité.
LA BELLE LIEGEOISE
Manuel opératoire et tutos vidéos dédiés
Avant d’ouvrir sa boutique, chaque nouveau franchisé La Belle Liégeoise bénéficie d’une formation initiale complète de dix jours, dont sept directement sur le terrain. « Et afin de rendre la formation plus ludique et l'accès aux informations plus plaisant et pratique, nos franchiseurs ont créé un manuel opératoire interactif : un intranet avec des thèmes pour se repérer, des espaces dédiés aux franchisés et aux salariés ainsi que des tutos vidéos », précise le réseau spécialisé dans la fabrication et la vente de gaufres liégeoises artisanales.
Les nouveaux chefs d’entreprise peuvent ainsi notamment accéder à une section offrant toutes les informations nécessaires à la gestion administrative d’un point de vente La Belle Liégeoise. Il y a également « un espace plus pratique avec des vidéos techniques pour rafraîchir la mémoire ou former facilement les nouveaux employés : Comment cuisiner les gaufres ? Comment nettoyer la machine à chantilly ? etc. »
Au final, « la formation devient ainsi plus rapide et efficace ! », se félicite le franchiseur, qui témoigne ainsi de sa volonté de s'améliorer et de rechercher toujours l'innovation pour booster l’activité de leurs franchisés.
Devenir franchisé La Belle Liégeoise
Vous souhaitez bénéficier de cette formation initiale pour vous lancer sereinement dans l’ouverture d’un point de vente spécialisé dans les gaufres de Liège ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’accompagnement global proposé aux chefs d’entreprise du groupe ? Vous voulez savoir quelles sont les conditions requises pour créer votre entreprise avec le réseau ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir le prochain franchisé La Belle Liégeoise !