La Belle Liégeoise prend ses quartiers à Saint-Laurent-du-Var
Les visiteurs du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes, peuvent désormais faire une pause gourmande pendant leur shopping grâce au nouveau kiosque La Belle Liégeoise ouvert début octobre.
LA BELLE LIEGEOISE
La Belle Liégeoise investit l'agglomération niçoise avec l'ouverture d'un nouveau kiosque au cœur du centre commercial Cap 3000, à Saint-Laurent-du-Var, le 1er octobre dernier. Il s'agit de l'aboutissement du projet de Tristan Frullani, qui rejoint les rangs des franchisés du réseau.
L'entrepreneur a bénéficié d'un accompagnement à chaque étape : formation, recrutement, aménagement, communication, gestion des commandes, etc., jusqu'à l'inauguration du kiosque, à laquelle étaient présents les deux frères franchiseurs de la Belle Liégeoise.
Le format kiosque est un format particulièrement adapté aux lieux passants comme les centres commerciaux et les parvis des gares, et le centre commercial Cap 3000, qui accueille environ 10 millions de visiteurs chaque année grâce à ses 280 cellules commerciales, présente un potentiel de chiffre d'affaires important pour l'établissement de Tristan Frullani.
Né en 2015 et développé en franchise depuis 2019, La Belle Liégeoise est spécialiste de la gaufre liégoise artisanale, mais aussi des glaces, sorbets, smoothies et milkshakes pour présenter une offre adaptée toute l'année. Accessible dès 30.000€ d'apport personnel, l'enseigne présente de belles opportunités partout en France.
Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé La Belle Liégeoise !
>> Lire aussi : La Belle Liégeoise crée une formation interactive pour ses franchisés