Taobento ouvre son 5e point de vente, à Avelin, dans le Nord
Après Lille, Marquette, Villeneuve d’Ascq et Wasquehal, l'enseigne spécialiste de la cuisine d’Asie et Révélation Française de la Franchise 2021, a ouvert son 5e point de vente fin novembre à Avelin avec son 2e franchisé, après celui de Lille Gare mi-novembre.
TAOBENTO
Pierre-Alexis Cossart, le franchisé Taobento d’Avelin, est un expert de la restauration rapide puisqu’il a déjà dix années d’expérience dans ce domaine.
Après plusieurs années passées en Thaïlande, il est revenu avec l’envie de partager cette culture et a été conquis par le concept de taobento.
Taobento se distingue par son modèle hybride de restaurant-traiteur, adaptable selon l’emplacement. Le site d’Avelin est configuré sur un modèle 100% boutique-traiteur et se situe dans une zone commerciale à côté d’autres commerces de bouche et des enseignes O’Tera et Chronodrive. Résolument ancré dans son époque, taobento propose un parcours client mixte alliant libre-service et service au comptoir, et un parcours digital optimisé, de la prise de commande jusqu’au retrait ou à la livraison des plats.
Proposant une cuisine savoureuse et diversifiée aux inspirations asiatiques, Taobento est lauréat des Révélations de la Franchise 2021, décerné par la fédération française de la française.
Le réseau se développe sous forme de franchise depuis le début de l’année et recrute actuellement des franchisés dans l’ensemble de la France. Vous souhaitez en savoir plus sur son concept et ouvrir un restaurant asiatique à ses côtés ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir le prochain franchisé Taobento !