Ô P’tit Môme tire son bilan 2021… et déjà 7 ouvertures en janvier 2022
Ouvertures, multi franchise et projets, Ô P’tit Môme dresse un excellent bilan des 12 derniers mois.
Ô P'TIT MÔME
L’année 2021 aura permis à Ô P’tit Môme d’accueillir une soixantaine de nouveaux franchisés au sein de son réseau. Parmi ces nouvelles collaborations, plus de 10% d’entre elles sont le fruit de cooptations de franchisés déjà implantés. Cela fait la fierté de son dirigeant : « Les franchisés sont satisfaits de notre travail, se sentent bien dans notre réseau ».
En 2021, le réseau a pu observer un réel engouement de la part de ses franchisés pour la multi-franchise. Aujourd’hui, le réseau comptabilise une quinzaine de franchisés possédant jusqu’à sept micro-crèches. Parmi les franchisés du réseau, 9 sur 10 ont l’intention d’ouvrir une seconde structure (au moins !).
L’année 2022 promet d’être une année riche en ouvertures, l'enseigne compte déjà 7 nouvelles implantations en ce début de mois de janvier.
Le souhait d’Ô P’tit Môme pour 2022 ?
« Continuer d’accompagner et de former des entrepreneurs, issus d’horizons différents, à la création et à la gestion de micro-crèches. De créer toujours plus de liens avec nos franchisés. Également continuer à placer au centre de nos engagements à chaque ouverture, le bien-être entre les parents, les enfants et les équipes de nos micro-crèches. C’est primordial », indique Jimmy Dacquin, fondateur du réseau.
Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son développement ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Ô P’tit Môme.