Beers&Co met en place une campagne de « mystery shopping »
L’enseigne de brasseries-restaurants Beers&Co renforce sa stratégie en faveur de la satisfaction client ainsi que le management de son réseau avec la mise en place d’une campagne de « mystery shopping » dans les restaurants sous licence de marque.
BEERS & CO
Un audit externe de la qualité de service
Parce que la satisfaction client est au cœur de la réussite de l’enseigne de restaurants Beers&Co, la tête de réseau a souhaité auditer l’ensemble des établissements sous licence de marque.
A cet effet, afin d’obtenir des résultats objectifs et neutres, l’enseigne vient de signer un contrat avec une société spécialisée dans le « mystery shopping ».
Ainsi, tout au long de l’année, l’ensemble des restaurants sous licence de marque Beers&Co recevra la visite d’un client mystère qui évaluera l’accueil, le service et la cuisine sur la base d’une partie du manuel opératoire de l’enseigne.
Objectif : l’amélioration continue du réseau Beers&Co
A l’issue de cet audit indépendant, la société mandatée par la tête de réseau Beers&Co établira des comptes-rendus qui serviront de base à un débriefing personnalisé avec chaque membre du réseau.
Identifier les axes de progression et les stratégies à mettre en œuvre pour garantir l’amélioration continue de la satisfaction client : c’est main dans la main avec les licenciés que la tête de réseau Beers&Co entend mettre en œuvre cette démarche positive.
Vous souhaitez vous aussi ouvrir un restaurant avec une marque engagée dans l’amélioration continue de son service et la satisfaction de ses clients ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Beers&Co pour en savoir plus.