Dubble ouvre trois nouveaux restaurants en mars
L’enseigne spécialisée dans la healthy food Dubble poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, en mars, de trois nouveaux restaurants, dont un porté par un multifranchisé qui en est désormais à son cinquième établissement.
DUBBLE
Deux habitués de Dubble pour Castellane et Strasbourg
L’histoire du Dubble de Marseille-Castellane est pour le moins originale. En effet, après avoir été déjà un restaurant Dubble, il a changé d’enseigne il y a quelques mois… pour revenir dans le giron de Dubble.
Et ce, par l’entremise de Florence, qui a été manager Dubble, puis franchisée de l’enseigne à la tête du Dubble République, qu’elle a vendu… pour finalement revenir elle aussi dans le giron de l’enseigne de restaurants healthy en reprenant l’établissement de Castellane. Un jeu de chaises musicales qui témoigne en tout cas de la performance du concept auquel on revient toujours.
A Strasbourg, c’est un multifranchisé Dubble aguerri qui poursuit son développement : Frédéric a en effet ouvert 3 restaurants Dubble à Nancy puis un restaurant à Reims avant d’ouvrir son cinquième restaurant Dubble à Strasbourg. Une belle preuve, encore, de la performance du concept de la marque.
Une nouvelle franchisée à Caen
A Caen, enfin, c’est une nouvelle franchisée, Aurore, qui clôturera ce mois de mars riche en ouvertrures pour la franchise de restaurants healthy avec son premier établissement.
Si vous aussi, comme Aurore, Frédéric et Florence, vous souhaitez ouvrir un restaurant healthy avec une enseigne au concept performant, rendez-vous sur la fiche franchise Dubble pour en savoir plus.