Trois nouveaux restaurants pour le réseau Bagelstein
Albi, Toulouse et Aulnay-sous-Bois : voici les trois villes qui ont accueilli de nouveaux établissements Bagelstein depuis le début de l’année, et qui seront rapidement suivies de sept autres implantations dans les prochaines semaines.
Bagelstein poursuit son développement : depuis le mois de janvier, ce sont déjà trois nouveaux restaurants qui ont vu le jour pour proposer les bagels de qualité de la marque à l’image impertinente.
Le concept est en effet désormais présent rue Saint-Julien, à Albi, dans le Tarn, grâce à Tristan G et Guillaume V. ; rue Rémusat, à Toulouse, en Haute-Garonne, grâce à Franck H. ; et boulevard de Strasbourg, à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, grâce à Catherine et Safia C.
Développé en franchise depuis 10 ans, Bagelstein recense aujourd’hui plus d’une centaine d’implantations et n’a pas l’intention de s’arrêter là : les projets sont nombreux, et sept autres ouvertures de restaurants sont attendues dans les prochaines semaines. Le réseau sera alors présent à Aubenas, au Havre, au Luxembourg, à Sens, à Montpellier, à Rodez et à Bourg-en-Bresse.
Intéressé par le marché de la restauration rapide, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept, ses atouts, et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Bagelstein.