Fort d’une belle levée de fonds, New School Tacos accélère son développement
Après une levée de fonds de plus d’un million d’euros cet hiver, New School Tacos développe ses équipes, crée un laboratoire R&D et ambitionne une quinzaine d’ouvertures sous ses différents formats d’ici la fin de l’année.
NEW SCHOOL TACOS
Né en 2015, développé en franchise depuis 2017 et regroupant aujourd’hui 25 implantations en France et à l’international, le réseau New School Tacos souhaite donner un coup d’accélérateur à son développement. Pour cela, l’enseigne toulousaine peut compter sur une levée de fonds de plus d’un million d’euros réalisée cet hiver auprès de Food Invest, géré par Inter Invest Capital et conseillé par FoodXpert.
Avec cette somme, le groupe met en œuvre plusieurs idées qui l’aideront à grandir et gagner en notoriété. Ainsi, New School Tacos a aménagé son nouveau siège, veut ouvrir un laboratoire de recherche et de développement au sein de son restaurant pilote, et renforcer ses équipes au siège : ces dernières seront doublées d’ici la fin de l’année.
Côté développement, les objectifs sont ambitieux : une quinzaine d’ouvertures sont d’ores et déjà programmées cette année sous les trois formats de l’enseigne, à savoir corner ou dark kitchen, restaurant compact et restaurant premium. Après Melun et Toulouse au printemps, sont notamment attendues les ouvertures d’Echirolles, Blagnac, Colomiers, Champigny-sur-Marne, Saint-Nazaire et Tarbes pour la France, et Tanger, Casablanca, Barcelone et Swansea pour l’international.
Le marché de la restauration rapide vous intéresse et vous souhaitez rejoindre un réseau ambitieux et en forte croissance ? Pour en savoir plus sur le concept et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé New School Tacos.