Taobento prépare son ouverture d’Annecy
Le réseau Taobento se prépare à investir la Haute-Savoie avec l’annonce de l’ouverture au mois de juillet prochain d’un nouveau restaurant à Annecy.
TAOBENTO
L’enseigne Taobento va bientôt s’agrandir : le concept de restauration traiteur aux inspirations asiatiques accueille un nouveau couple de franchisés qui ouvrira prochainement son établissement dans la ville de Sévrier, non loin d’Annecy.
Il s’agit en effet de Maxime et Sophie Willot : tous deux entrepreneurs à Lille, ils ont découvert le réseau en tant que clients voici déjà quelques temps. Désireux de relever un nouveau défi familial et professionnel, le couple a choisi Taobento et Annecy pour se lancer. Forts de leurs belles ambitions pour le développement de la marque, les deux franchisés démarreront leur activité dès le mois de juillet.
Taobento regroupe actuellement cinq implantations dans la métropole lilloise et compte des projets d’ouverture sur l’ensemble du territoire : cinq établissements doivent voir le jour au second semestre 2022, et 10 sont programmés pour 2023 pour proposer partout en France sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, nems, bò bún et autres spécialités asiatiques.
Né en 2017, le réseau a ouvert son concept à la franchise en 2021 et propose de rejoindre ses rangs dès 120.000€ d’apport personnel. Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment être le prochain à devenir franchisé Taobento.