La franchise 17.45 a tenu sa convention annuelle 2022
La franchise spécialisée dans la « restauration apéritive » 17.45 vient de tenir sa première convention annuelle pour réunir les membres de son réseau lors d’un moment convivial, à Vézelay, en plein cœur de la Bourgogne.
LE 17.45
« Notre bande de copains s’agrandit »
« Au début de l’aventure, nous étions trois copains. L’histoire évolue, notre bande de copains s’agrandit, et ce n’est que le début… » avancent les fondateurs de la franchise de restaurants spécialisés dans les planches de charcuterie et de fromage.
Cependant, lancée en réseau en 2019, l’enseigne n’a pu réunir ses franchisés en raison de la pandémie de Covid-19. Et ce, alors que déjà 10 ateliers Le 17.45 ont ouvert leurs portes depuis 2019.
Cette nouvelle année et ce printemps auréolé de beau temps ont donc constitué l’opportunité idéale pour l’enseigne qui ambitionne « de devenir le référent en France de la restauration apéritive » de réunir ses franchisés.
Le 17.45 : un réseau unifié
Car, comme en témoignent les propos des fondateurs de l’enseigne, l’objectif de la franchise 17.45 est de créer un réseau solide, unifié, d’entrepreneurs passionnés et soudés.
C’est pourquoi cette première convention annuelle, en petit comité d’une quinzaine de personnes, a été principalement organisée autour de moments d’échange et de convivialité : tir à l’arc en plein air, visite de la cité médiévale de Vézelay, dégustations, etc.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un atelier spécialisé dans la restauration apéritive avec une enseigne jeune, dynamique, fondée par trois copains et souhaitant conserver cet esprit amical, convivial et chaleureux au sein de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Le 17.45 pour en savoir plus