Un multifranchisé Bureau Vallée ouvre un nouveau magasin à Nemours
Le leader européen des fournitures de bureau Bureau Vallée poursuit son développement avec l’ouverture, à Nemours, en Seine-et-Marne, d’un nouveau magasin porté par un multifranchisé : Guillaume Fechoz.
BUREAU VALLEE
« Je souhaitais faire grandir mon entreprise »
Acheteur puis directeur de magasin pour plusieurs grandes enseignes pendant de nombreuses années, Guillaume Fechoz décide de devenir franchisé Bureau Vallée en 2016 pour ouvrir un magasin à Fontainebleau.
Rapidement, son premier magasin rencontre un succès considérable. « Je souhaitais faire grandir mon entreprise et poursuivre mon évolution au sein du réseau Bureau Vallée », explique-t-il. « L’occasion s’est présentée d’ouvrir un 2e point de vente dans la zone de Nemours et je n’ai pas hésité », poursuit-il.
C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir un deuxième magasin Bureau Vallée à Nemours, en Seine-et-Marne, devenant de ce fait multifranchisé.
Le 35e magasin Bureau Vallée d’Île-de-France
Implanté en périphérie de Nemours, le nouveau magasin Bureau Vallée de Guillaume Fechoz, d’une superficie de 400m² et installé dans un bâtiment moderne disposant des toutes dernières normes environnementales, bénéficie d’un emplacement idéal, à fort trafic et d’accès facile.
« Jusqu’à présent il n’y avait pas d’offre en matière de papeterie et fournitures de bureau dans la zone de Nemours. Les clients, que ce soit les familles mais aussi les petites entreprises du secteur, étaient obligées de faire beaucoup de kilomètres pour acheter leurs produits. Ils ont tout de suite accueilli avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée d’une enseigne nationale, avec une forte dimension éco- responsable », conclut le multifranchisé Bureau Vallée.
Si vous aussi, comme Guillaume Fechoz, vous souhaitez ouvrir un magasin de fournitures de bureau avec une enseigne leader de son secteur en Europe, rendez-vous sur la fiche franchise Bureau Vallée pour en savoir plus.