Un multifranchisé Happy Cash ouvre un nouveau magasin dans l’Indre
La franchise spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion Happy Cash poursuit son développement et démontre une nouvelle fois la performance de son concept : le franchisé de Guéret, dans la Creuse, vient d’ouvrir son deuxième magasin à La Châtre.
HAPPY CASH
« Les clients sont déjà nombreux dès l’ouverture des portes »
Michael Marchande est un entrepreneur convaincu par la performance de la franchise Happy Cash puisque ce point de vente nouvellement ouvert de La Châtre, dans l’Indre, à mi-chemin entre Châteauroux et Montluçon, constitue le deuxième magasin du désormais multifranchisé Happy Cash.
« Après une expérience réussie à Guéret avec mon magasin Happy Cash, j’ai souhaité m’étendre via l’ouverture de ce second magasin qui contribuera à l’économie locale de la commune de La Châtre. Les clients sont déjà nombreux dès l’ouverture des portes pour venir vendre leurs objets ! », témoigne ainsi Michael Marchande, multifranchisé Happy Cash à Guéret et La Châtre.
Un magasin Happy Cash de 300m²
Le nouveau magasin Happy Cash de La Châtre est implanté dans un local de 300 m² situé au cœur d’une zone commerciale qui compte plusieurs locomotives commerciales, dont un restaurant Mc Donald’s ainsi que des magasins Action et Centrakor.
Grâce à cette implantation idéale, le nouveau magasin franchisé Happy Cash de La Châtre devrait rapidement rencontrer le même succès que le précédent point de vente du multifranchisé Michael Marchande.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion avec une marque performante et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash pour en savoir plus.