« La Mie Câline est une enseigne avec un concept, des produits et des valeurs fortes », Nathalie et Aurélien Waguener, multifranchisés La Mie Câline repreneurs du magasin de Compiègne
Ca bouge dans le réseau La Mie Câline ! Franchisés La Mie Câline à Vernon depuis 4 ans, Nathalie et Aurélien Waguener poursuivent leur aventure entrepreneuriale en couple et dans la famille La Mie Câline en reprenant le magasin de Compiègne.
LA MIE CÂLINE
Aurélien et Nathalie Waguener : deux reconversions grâce à La Mie Câline
Elle était chirurgienne en région parisienne puis psychiatre à Soissons ; il travaillait dans les casinos. En 2017, ils décident d’entreprendre en couple et choisissent pour cela de devenir franchisés La Mie Câline en reprenant le magasin de Vernon, dans l’Eure.
4 ans après leur arrivée dans le réseau, les deux entrepreneurs deviennent multifranchisés La Mie Câline en saisissant l’opportunité de reprise du point de vente de Compiègne.
Un couple de multifranchisés reprend La Mie Câline de Compiègne
« Lorsque nous avons appris que le magasin de Compiègne était à reprendre par de nouveaux franchisés, nous y avons vu un signe du destin. Connaissant très bien la région et le modèle franchise de La Mie Câline, nous avons sauté sur l’occasion ! La Mie Câline est une enseigne avec un concept, des produits et des valeurs fortes dans lesquelles nous nous retrouvons : solidarité, partage et famille ! Nous savons également que par notre première reprise, le réseau nous accompagnera si nous en avons besoin comme ils l’ont précédemment fait lors des confinements », témoignent ainsi Aurélien et Stéphanie Waguener.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une boulangerie avec une enseigne dans laquelle règne un esprit familial et qui accompagne pleinement les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.