Koboon Rennes et Ivry-sur-Seine : deux nouvelles adresses de Street Food thaï
La chaîne de restauration spécialisée dans la Street Food thaï raffinée, Koboon, annonce deux nouvelles ouvertures en cette rentrée. Koboon Rennes et Koboon Ivry-sur-Seine proposent désormais leurs recettes inimitables aux amateurs de cuisine thaïlandaise.
KOBOON - STREET FOOD THAI RAFFINEE
La franchise de street food thai haut gamme, Koboon, commence la rentrée sur les chapeaux de roue avec l'ouverture de deux nouveaux sites stratégiques.
Le premier est situé à Rennes, dans l'hyper centre-ville au 14 rue du Vau Saint Germain, tandis que le second se trouve aux portes de Paris, à Ivry-sur-Seine, au 35 avenue de lIindustrie. Ces deux nouveaux points de ventes sont stratégiques et contribuent à affirmer la volonté claire du réseau de devenir la référence de la street food Thai haut de gamme en Europe.
La montée en puissance du jeune réseau est désormais en bonne voie avec un taux de candidature à la franchise supérieure à la moyenne du secteur et notamment en candidature à l'international. Les raisons de ce succès sont multiples mais s'il fallait en retenir une seule, ce serait certainement le recrutement des brigades de cuisiniers spécialisés en gastronomie thaïlandaise assurée par la franchise elle-même ! Un facilitateur de taille et du jamais vu dans le secteur.
Pour rappel, Koboon est une enseigne de street food thaï haut raffinée qui propose la vente sur place, à emporter et en livraison via Uber Eat & Deliveroo de plats thailandais. Aux manettes des recettes, Oth Sombath, Chef cuisinier international considéré par la presse spécialisée comme « l’un des cinq plus grands chefs thaï de la planète ».
Il existe deux formats de magasin Koboon take away, qui s'adapte aux petites surfaces et Koboon traditionnel, à partir de 100 m2 (cf l’article Ouvrir une franchise Koboon : deux formules pour l’enseigne de street food thaï)
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment ouvrir une franchise Koboon ! ⇩