Pitaya poursuit son développement en région toulousaine
Spécialiste de la street food thaï, Pitaya poursuit son maillage du territoire avec l’ouverture d’un nouveau restaurant près de Toulouse.
Des multi franchisés prêts à poursuivre l’aventure Pitaya
C’est au cœur du centre commercial Portet, situé à Portet sur Garonne, près de Toulouse que la chaîne de restaurants de street food thaï, Pitaya, vient de s’implanter. Cette nouvelle ouverture permet au groupe d’asseoir sa présence en Haute-Garonne et de confirmer, une nouvelle fois, le succès de son concept après des franchisés. Les propriétaires de ce nouvel établissement ne sont en effet autres que les franchisés Pitaya de Valence, Abdel et Bouchta Zouga.
« Fort du succès de notre premier restaurant, nous n’avons pas hésité à chercher à nous implanter dans la ville à fort potentiel qu’est Toulouse, expliquent les désormais multifranchisés de l’enseigne. Nous étions d’abord clients Pitaya, avant de devenir franchisés et nous avons à cœur de participer au développement de l’enseigne pour que chacun puisse vivre l’expérience culinaire thaï au plus proche de chez lui. »
Et d’avouer qu’ils réfléchissent déjà à la suite de leur aventure avec le groupe !
Ouvrir une franchise Pitaya
Vous souhaitez faire comme ces deux associés et vous lancer, à votre tour, dans l’ouverture d’un restaurant de street food thaï avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir le prochain franchisé Pitaya ! ⇩