EWIGO lance son nouveau site internet
Le premier réseau d’intermédiation automobile EWIGO vient de mettre en ligne, mi-octobre, un nouvel environnement digital performant conçu à la fois pour les internautes souhaitant vendre ou acheter une voiture d’occasion mais aussi pour les franchisés. Focus sur le nouveau site internet de la franchise EWIGO.
EWIGO
Un site internet qui répond aux attentes des consommateurs
Entièrement repensé en même temps que l’intranet de l’enseigne, le nouveau site internet de la franchise EWIGO est désormais plus que jamais adapté aux attentes des consommateurs.
Espaces dédiés aux vendeurs, espaces dédiés aux acheteurs, plus d’informations, plus de photos, des pages points de vente plus ergonomiques destinées à faciliter les ventes dans l’ensemble du réseau EWIGO : le nouveau site internet de la franchise d’intermédiation automobile est résolument plus performant.
« Il était important d’offrir à nos clients un meilleur service et une meilleure expérience en leur donnant accès à de nouvelles fonctionnalités pour réaliser des simulations, consulter les niveaux de garanties, les options de livraison ou de financement. Cet outil répond à toutes les questions que se pose une personne désireuse de vendre ou d’acheter un véhicule d’occasion. », commente Florent Barboteau, fondateur et dirigeant du réseau EWIGO.
Une plateforme pour améliorer la synergie entre les franchisés EWIGO
L’autre grande innovation apportée par le nouvel environnement digital de la franchise EWIGO est de faciliter la synergie entre les membres du réseau. L’objectif est de permettre à un client dans le nord de trouver le véhicule ou l’acheteur pour son véhicule, où que celui-ci se trouve en France.
« C’est une interface de transactions pour nos franchisés qui leur permet de multiplier leur business. », précise encore Florent Barboteau. « Chaque point de vente EWIGO dispose de son mini-site. Nous avons d’abord déployé cette nouvelle version début septembre auprès de nos franchisés puis mi-octobre sur le site EWIGO France. »
La tête de réseau accompagne donc les franchisés dans la prise en main de ce nouvel outil et dans la gestion des transactions entre franchisés afin de garantir les performances de chacun. Une nouvelle version de la plateforme, encore plus innovante, devrait voir le jour en 2023, afin de poursuivre la dynamique de l’enseigne.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules d’occasion entre particuliers avec une enseigne innovante dotée d’un outil digital performant, rendez-vous sur la fiche franchise EWIGO pour en savoir plus.