Pitaya « Meilleure enseigne de l’année »
Leader de la street food thaï, la franchise bordelaise vient de se voir récompensée par le magazine Capital. Celui-ci a en effet élu Pitaya « Meilleure enseigne » dans la catégorie « Restauration servie à table ». Une consécration pour ces restaurants, premiers à décliner le concept du fast food en version thaïlandaise.
Restaurants Pitaya : accueil du client et expertise culinaire
Pour la septième année, le classement du magazine Capital est organisé en partenariat avec Statista. Les avis recueillis auprès de 20 000 personnes sur une période d’un mois mettent en évidence l’engouement des clients pour la street food thaï. Mais surtout, cette reconnaissance vient couronner les efforts et la passion des équipes des restaurants Pitaya partout en France.
Les critères d’évaluation sont les suivants : la relation client, l’expertise des équipes et l’envie de recommander Pitaya à l’entourage. Avec une note de 7,78/10, l’enseigne sort vainqueur haut la main !
Pitaya, une franchise de restauration en plein essor
Née en 2010 à Bordeaux, Pitaya regroupe aujourd’hui 160 restaurants franchisés, pour un chiffre d’affaires total de 95 millions d’euros en 2021. Les points forts de Pitaya ? Des recettes inspirées, des ingrédients frais et sains cuisinés devant le client.
En exploitant les codes du fast-food version thaï, la franchise de restaurants Pitaya allie originalité, qualité et accessibilité. Pour 2022, l’enseigne prévoit l’ouverture de 50 adresses supplémentaires, en France et à l’étranger. Gageons que la récompense décernée par Capital sera loin d’être la seule pour Pitaya.
>> Lire aussi : Un nouveau restaurant de street food thaï à Compiègne
Vous aussi, lancez-vous dans une franchise de restauration innovante et dynamique ! Découvrez le concept Pitaya.