Pizza Cosy poursuit sa croissance à Lyon
Le réseau Pizza Cosy continue de séduire Lyon avec au programme l’ouverture d’une seconde pizzeria en décembre 2022. La marque créée en 2010 à Saint-Étienne a su séduire les Français par son offre de pizzas de qualité, en se montrant très transparente sur la fraîcheur des ingrédients et en se fournissant principalement chez des producteurs locaux.
PIZZA COSY
Ouverture d’une deuxième pizzeria Pizza Cosy à Lyon
L’installation de la première franchise Pizza Cosy dans le 3e arrondissement remonte à 2020. Celle-ci est le fruit de la rencontre entre les fondateurs du réseau et Olivier Arfos, convaincu par le concept des pizzas artisanales issues de circuits courts. Après 2 années de résultats plus qu’encourageants, Olivier décide de poursuivre la croissance de sa franchise. L’ouverture d’un deuxième établissement dans le 7e arrondissement, au 35 Avenue Debourg, est prévue pour le 14 décembre.
Un concept de franchise rentable pour les nouveaux membres
Le succès de Pizza Cosy repose sur le choix assumé d’opter pour des produits locaux, frais et de saison, provenant à 90 % de fournisseurs de la région. Cette marque de fabrique a permis à Olivier Arfos d’engranger 1 million d’euros de chiffre d’affaires hors taxes sur le premier exercice, alors qu’il a ouvert en 2020, en pleine période de pandémie.
Avec l’ouverture de plus de 60 pizzerias en franchise depuis 2016, Pizza Cosy semble avoir trouvé la recette pour attirer les Français vers ses enseignes. L’entreprise s’est fixée pour objectif d’ouvrir 100 points de vente en 2023.
Vous souhaitez vous lancer dans le secteur porteur de la restauration rapide de type pizza ? Découvrez-en davantage sur Pizza Cosy.