Une nouvelle franchise Pitaya à Limoges
C’est dans à Limoges que le leader de la street food thaï Pitaya a choisi d’implanter son restaurant. Il s’agit du 1er dans le Limousin, situé au cœur des rues commerçantes de la ville.
Loïc Médard, multi-franchisé Pitaya à la tête des restaurants de Brive-la-Gaillarde, Châteauroux et Périgueux n’a pas hésité à réitérer son attachement à l’enseigne qui s’avère de plus en plus rentable.
Un plan de développement bien étudié
« Je travaille dans le domaine de la restauration depuis 10 ans maintenant. Avec l’ouverture de ce 4e restaurant Pitaya, je poursuis mon plan de développement dans les régions Nouvelle-Aquitaine et Centre-Val de Loire », précise Loïc Médard, multi-franchisé et désormais à la tête du restaurant franchisé Pitaya de Limoges.
Après l’inauguration de ses restaurants de Brive-la-Gaillarde, Châteauroux et Périgueux, son intérêt pour la franchise Pitaya n’a pas fléchi. Face à la demande accrue en Nouvelle-Aquitaine, il décide d'élaborer un plan de développement sur toute la région.
L'ouverture du restaurant de 160m² sur Limoges permet à l’enseigne d’être moteur d’emploi. Grâce à cette inauguration, 15 nouveaux emplois en CDI ont été créés.
Le restaurant possède 48 places assises à l’intérieur et 15 places à l’extérieur. Les habitants de Limoges et de la région sont invités à voyager dans les rues de Bangkok au travers de spécialités saines et créatives à base d’ingrédients frais et de qualité cuisinés au wok. Les plates sont à déguster sur place ou à emporter.
Un réseau porté par ses franchisés
Le réseau de franchises Pitaya compte sur le soutien permanent de ses membres qui lui réitèrent leur confiance avec des restaurants multi franchisés.
En combinant les tendances culinaires du « Fast Good » et du « Fresh Food », Pitaya rencontre un franc succès. On dénombre déjà plus de 160 restaurants en franchise.
Si vous souhaitez faire comme Loïc Médard et ouvrir un ou plusieurs restaurants en franchise, Pitaya propose des projets intéressants pour des entrepreneurs attirés par une cuisine dans l’ère du temps.