taobento adhère à la Fédération Française de la Franchise (FFF)
Créée en 2016 et déployée en réseau en 2021, l’enseigne de restaurants-traiteurs d’inspiration asiatique taobento vient d’adhérer à la Fédération Française de la Franchise pour accélérer son développement et s’engager à respecter le code de déontologie européen de la franchise.
TAOBENTO
taobento : une jeune pousse pleine de promesses
Après 5 ans de développement en propre et de structuration de son concept, l’enseigne de restaurants-traiteurs d’inspiration asiatique taobento se lançait en réseau en 2021.
La même année, l’enseigne remportait les Révélations de la Franchise, un concours organisé par la Fédération Française de la Franchise FFF.
Forte de cette belle récompense et d’un développement qui débute sous de bons auspices, avec 8 établissements en France, l’enseigne vient d‘adhérer à la Fédération Française de la Franchise.
taobento à la FFF : un gage de réassurance pour les candidats à la franchise
Cette adhésion à la FFF constitue pour les candidats à la franchise un gage de réassurance. En effet, en adhérant à la FFF, la tête de réseau taobento s’engage à respecter le Code de Déontologie Européen de la Franchise, une charte qui régit les relations entre franchisés et franchiseurs afin de garantir un partenariat gagnant-gagnant équitable et transparent.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant-traiteur d’inspiration asiatique avec une jeune enseigne innovante, récompensée pour son concept et engagée à respecter un code de déontologie strict, rendez-vous sur la fiche franchise taobento pour en savoir plus.