Persan adopte le food Thai avec Pitaya
Le Street Food Thai atterrit à Persan avec la nouvelle implantation Pitaya. La franchise s’installe au sein du centre commercial Parenthèses pour le bonheur des adeptes de la cuisine exotique. Ce nouveau restaurant vient accentuer le maillage de Pitaya dans le Val d’Oise.
Une stratégie de développement dynamique
Inspirée de la cuisine thaïlandaise, Pitaya propose un nouveau type de restauration rapide alliant originalité et tradition. Pas besoin de parcourir 160 000 km pour découvrir une cuisine riche en saveurs. Avec plus de 170 restaurants ouverts en Europe, l’enseigne souhaite faire découvrir la culture du street food thaïlandaise.
Anaîs Carbol multi-franchisé Pitaya
Anaîs Carbol débute son aventure entrepreneuriale avec Pitaya à Saint-Maximin en 2019. Motivée par la réussite de son premier point de vente, elle décide d'ouvrir un second restaurant à Persan. D’une surface de 44 m², ce nouveau point de vente devient la pause gourmande des visiteurs. Avec 45 places en intérieur et 45 places en terrasse, le lieu propose à ses clients de déguster des plats sur place ou à emporter.
Pitaya Persan contribue au dynamisme économique du département du Val d'Oise avec la création de 10 postes en CDI.
Pourquoi choisir Pitaya ?
Avec une cuisine ouverte sur la salle, Pitaya offre aux clients un spectacle culinaire et un voyage dans les rues de Bangkok. Les odeurs qui émanent, l’effervescence de l’équipe et la fraicheur des produits sont autant d’atouts pour faire de chaque passage un vrai plaisir gourmand.
Le réseau Pitaya, fort et solide, vous aide à devenir entrepreneur. Il met tout en œuvre pour accompagner ses franchisés lors de la planification de leurs projets et la concrétisation de leurs rêves.
Si vous êtes intéressé par le secteur de la restauration rapide, consultez la fiche Pitaya.