Reprise de La Mie Câline Rennes
Karine et Pascal Onillon sont les nouveaux franchisés du magasin de la Mie Câline à Rennes. Ces nouveaux propriétaires rejoignent les 241 terminaux de cuissons et les 2 200 franchisés et collaborateurs du réseau.
LA MIE CÂLINE
Un retour aux sources
Karine et Pascal sont de vrais globetrotteurs. Après avoir habité en Afrique, ils ont acquis une solide expérience dans le secteur de la restauration. A l’âge de 55 ans, ils souhaitaient revenir en Bretagne pour se rapprocher de leur famille. Plusieurs de leurs amis proches déjà franchisés la Mie Câline les ont convaincus d’intégrer le réseau. Partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, Karine et Pascal reprennent La Mie Câline Rennes à partir du 1er février.
L'enseigne les a accompagnés dans toutes les étapes de leur projet. Karine Onillon explique : « Ce sont les différents voyages et rencontres que nous avons eu la chance de faire durant notre jeunesse qui nous ont donné le goût de la restauration. Nous voulions continuer d'avoir ce contact humain mais nous ne voulions pas nous retrouver dans une telle aventure, seul face au monde. C'est pour cela que nous avons été séduits par cette future vie de franchisés que La Mie Câline avait à nous offrir ».
La Mie Câline de Rennes, un moteur d’emploi pour la région
Pour les épauler dans leur mission, les nouveaux franchisés souhaitent employer entre 16 et 17 salariés (CDI, CDD et apprentis).
Ils proposeront à leur clientèle des produits frais et chauds, de la boulangerie traditionnelle et de la restauration rapide (pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwiches), à toute heure de la journée et à déguster sur place ou à emporter