« Proposer produits et services de qualité en étant toujours tourné vers la satisfaction des clients », Florian Vanhoutte (franchisé Sophie Lebreuilly Pas de Calais)
Florian Vanhoutte est à la tête des boulangeries Sophie Lebreuilly d’Arras et de Sainte Catherine, dans le Pas de Calais. Il explique à Toute la Franchise pourquoi il a décidé de rejoindre ce réseau de franchise et de poursuivre son aventure entrepreneuriale en ouvrant une seconde boulangerie à ses côtés.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
« Mon choix d’entreprendre avec la franchise Sophie Lebreuilly a été comme une évidence dès la découverte de son concept familiale unique à 360 degrés, explique Florian Vanhoutte, franchisé de l’enseigne dans le Pas de Calais. C’est un concept qui me permet de proposer un ensemble de produits et de services de qualité en étant toujours tourné vers la satisfaction de mes clients. »
« Sans oublier les projets de développement qui font que c’est une belle aventure entrepreneuriale qui n’a de limite que celle que l’on se fixe… », précise celui qui était déjà à la tête de la boulangerie d’Arras et a ouvert, en fin d’année dernière, un second point de vente à Sainte-Catherine, toujours dans le Pas de Calais, pour répondre à la demande croissante des clients.
Vous souhaitez faire comme lui et réussir sur le marché de la boulangerie en rejoignant un réseau solide ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir franchisé Sophie Lebreuilly !