Les boulangeries Emile Bec se reconvertissent en Boulangeries Sophie LEBREUILLY
Après l’acquisition des 20 boulangeries Emile Bec en septembre 2022, le réseau de boulangeries Sophie LEBREUILLY entame leur transformation progressive.
BOULANGERIES SOPHIE LEBREUILLY
Une métamorphose enclenchée
C’est avec les deux anciennes boulangeries Emile Bec de Montélimar que le réseau Boulangeries Sophie LEBREUILLY a entamé la transformation des sites sous son enseigne.
La première, située à l’avenue Gournier, accueille depuis le 12 janvier une clientèle constituée de petits restaurants locaux. Elle dispose également d’une grande salle de restauration reliée à une terrasse extérieure. Pour les épauler dans leurs tâches quotidiennes, Sophie et Olivier Lebreuilly, dirigeants du réseau ont choisi de garder l’équipe initiale de l’ancienne boulangerie constituée de 7 salariés et l'a renforcée de 4 nouvelles recrues.
Quant à la seconde boulangerie située à route de Marseille, elle a été inaugurée le 19 janvier. Une toute nouvelle équipe accueillera désormais les clients à la boutique. Sophie Lebreuilly explique : « Pour la seconde, route de Marseille, qui était fermée déjà de plusieurs mois, nous allons créer huit emplois ».
Un nouveau souffle dans la Drôme
Avec l’acquisition des boulangeries Emile Bec, le réseau de franchises Boulangeries Sophie LEBREUILLY fait une entrée sur les chapeaux de roues dans le Sud-Est. Encore inconnu dans la région, il y entame un maillage territorial très dynamique.
Dans sa lancée, le réseau ambitionne plusieurs autres implantations nationales et annonce déjà des ouvertures imminentes en Drôme-Ardèche, à Bourg-lès-Valence, Chabeuil et Ruoms.
Vous souhaitez en savoir plus sur le concept, les réalisations et les avantages à rejoindre le réseau ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée Boulangeries Sophie LEBREUILLY.