Pitaya s’implante au Kremlin-Bicêtre
Le Val de Marne accueille depuis le 22 février dernier un nouveau restaurant de street food thaï Pitaya. Situé dans le centre commercial Okabe, cette nouvelle ouverture confirme la stratégie de développement ambitieuse de l’enseigne.
Un multi-franchisé à la tête d’un nouveau restaurant Pitaya
Julien Touzain, franchisé Pitaya avec ses unités de Douai, Saint-Brice-sous-Forêt et Argenteuil, établit un plan de développement sur la région et réitère sa confiance à Pitaya avec cette nouvelle unité au Kremlin-Bicêtre. Désormais à la tête de 4 unités, Julien répond à la demande accrue des spécialités de l’enseigne et confirme la rentabilité de ses activités.
Le restaurant s’étale sur 56m² et propose les fameuses spécialités Pitaya à savourer sur place avec ses 30 places assises, en livraison, en click&collect ou à emporter.
Une invitation au voyage
Pitaya offre aux amateurs de cuisine thaï, l'expérience d'un véritable show-cooking et une immersion totale dans les rues de Bangkok. Avec des plats fraîchement préparés au wok à partir de produits frais, l’enseigne invite ses clients à découvrir les odeurs des petites échoppes de street food traditionnelles qui viennent se mêler aux couleurs de Thaïlande.
Grâce à son concept décalé de restauration rapide, Pitaya fédère aujourd’hui 166 implantions et ambitionne de continuer son développement.
Vous souhaitez entreprendre dans la restauration rapide ? Découvrez le réseau Pitaya et demandez la documentation gratuite.