Une nouvelle franchise la Mie Câline à Creysse
Le réseau de terminal de cuissons La Mie Câline poursuit son développement territorial et ouvrira très prochainement une nouvelle unité à Creysse (Occitanie). Emilie Argoin et Kilian Calvairac ont hâte de faire goûter aux habitants de la région toutes les spécialités fraîches et chaudes de l’enseigne.
LA MIE CÂLINE
De client à franchisé
Le 7 mars, Emilie Argoin et Kilian Calvairac ouvriront les portes de leur nouvelle franchise la Mie Câline à Creysse.
Après un parcours professionnel dans l’industrie agroalimentaire, les jeunes entrepreneurs ont souhaité donner un nouveau souffle à leur carrière et se lancer dans l’entrepreneuriat. Voulant rester dans le secteur de l’alimentaire, ils ont été rapidement séduits par le concept et l’offre d’accompagnement du réseau. Fidèles clients de l’enseigne, le choix pour La Mie Câline s’est imposé de lui-même.
Pour acquérir les connaissances nécessaires à leur nouveau métier, les nouveaux franchisés ont suivi une formation au siège social de l’enseigne et en immersion dans un des points de vente à Toulouse.
Emilie et Kilian soulignent : « Nous avons tout de suite accroché avec la transparence entre l'enseigne et les franchisés, avec beaucoup de communication et de confiance dans les échanges. Nous partageons des valeurs communes comme la bienveillance et l'atmosphère familiale qui règne au sein du réseau. Nous avons d'ailleurs tissé des liens étroits avec les franchisés de notre promotion ».
Si vous aussi vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière, faites comme Emilie et Kilian et découvrez en détail le réseau La Mie Câline.