Ewigo, nouveau partenaire du match de qualification UEFA Euro 2024
EWIGO, le premier réseau d’agences automobiles facilitateur pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, sera le nouveau partenaire du match de qualification UEFA Euro 2024 France-Pays-Bas, aux côtés des enseignes Uber Eats et Winamax. Vendredi 24 mars, ce premier match de l’après-mondial pour les bleus, rassemblera en moyenne 10 millions de téléspectateurs sur la chaîne TF1.
EWIGO
EWIGO continue de renforcer sa notoriété
Après « AutoMoto » sur TF1, « Télématin » et « N’oubliez pas les paroles » sur France 2, EWIGO poursuit sa campagne de communication 2023 avec les fans et amateurs de football. L’agence Victoria, spécialisée en communication TV (publicité et sponsoring) a mis en place pour EWIGO un dispositif complet réunissant : une présence de la marque sur les bandes annonces de TF1 annonçant le match France-Pays-Bas, des spots TV diffusés avant, pendant et après le match et 5 incrustations du logo EWIGO durant le match.
« Nous sommes ravis de soutenir le match de qualification UEFA EURO 2024 France – Pays-Bas. Nous souhaitons accélérer nos efforts pour structurer une offre de dispositifs publicitaires percutants et prolonger notre accompagnement pour des événements sportifs très attendus comme celui-ci. », précise Florent Barboteau, le fondateur et dirigeant du réseau EWIGO.
Dans le cadre de ce partenariat et, au-delà de la visibilité médiatique autour du match pour capter plus de clients fidèles, l’enseigne EWIGO soutient le football et fait ainsi partie du quotidien des français.
Créé en 2014 par Florent Barboteau, entrepreneur depuis plus de 15 ans et expert dans le déploiement de franchises, le réseau d’agences automobiles EWIGO est aujourd’hui plus qu’un intermédiaire en transactions automobiles d’occasions entre particuliers. En effet, ce dernier propose des services additionnels : garantie mécanique, financement, paiement sécurisé, établissement de carte grise, livraison, reprise. L’enseigne est N°1 dans son domaine d’activité avec 120 points de vente installés en France. Elle entend ouvrir 25 nouveaux points de vente en 2023 et mailler le territoire national pour, d’ici 2 à 3 ans, exporter son concept à l’international.