Su and Shi City : reconversion professionnelle réussie à Montpellier
Quentin et Océane Caro sont frère et sœur et ont décidé, il y a quelques mois, de se lancer à deux dans la création d’une entreprise. Après une formation intensive, ils ont ouvert leur restaurant Su and Shi City à Montpellier et reviennent sur cette reconversion professionnelle ponctuée de succès.
SU AND SHI city
Un saut dans l’inconnu ... mais pas seuls !
En choisissant de monter une franchise pour ouvrir leur restaurant, Quentin et Océane Caro affirment avoir trouvé le soutien nécessaire pour mener à bien leur projet. Une formation complète a été proposée par le réseau, qui a su leur transmettre leur savoir et leur donner toutes les clés pour réussir.
Et les deux chefs d’entreprise en avaient besoin : respectivement ancienne infirmière au bloc et paysagiste, Océane et Quentin Caro, étaient en pleine reconversion professionnelle quand ils ont décidé de devenir franchisés Su and Shi. « Nous avons reçu une formation importante au sein d’un établissement du groupe, se félicitent les deux franchisés montpelliérains, dans une interview récemment publiée sur Toute la Franchise. Ça nous a permis de tout apprendre. »
Un travail d’équipe réussi pour les franchisés Su and Shi
Le frère et la sœur se sont répartis naturellement les tâches et n’ont aucun regret sur la mise en place de leur projet. Bien au contraire, leur complémentarité leur a permis de trouver leur place dans le domaine de la restauration où ils ont su se démarquer grâce aux recettes innovantes proposées et à leurs prix attractifs.
« Nous nous démarquons clairement par la qualité de nos produits, par les prix et par nos recettes qui osent beaucoup de choses, résument les deux franchisés. Elles sont innovantes et viennent casser les codes de la restauration de sushis, avec l’intégration de produits comme le cheddar dans nos recettes. Il y a aussi une grosse part de produits végétariens. »
Un avenir prometteur pour cette franchise de sushi
Leur restaurant est encore jeune mais les résultats sont déjà là. L’accueil des Montpelliérains a été très positif, avec des clients qui sont rapidement venus par curiosité… et sont revenus par plaisir ! Ravis de leur réussite, Quentin et Océane Caro ne manquent pas d’ambition et souhaitent déjà ouvrir deux ou trois établissements à moyen terme.
Vous souhaitez faire comme eux et vous lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour découvrir comment ouvrir un restaurant Su and Shi en franchise ⇩