La Vignery ouvre une nouvelle cave à vins en Seine-Maritime
L’enseigne La Vignery poursuit son développement en commission-affiliation avec l’arrivée dans le réseau de Thibault Martin, qui va ouvrir sa cave à vins à Barentin, en Seine-Maritime, le premier établissement de l’enseigne dans ce département.
LA VIGNERY
« Les valeurs de La Vignery correspondaient pleinement à mes attentes »
« Après quelques années sur un poste en qualité et environnement avec diverses expériences à mon arc tout aussi enrichissantes, j'ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle », explique Thibault Martin.
Après avoir obtenu des diplômes en œnologie en candidat libre tandis qu’il était salarié, il se rend donc au Salon Franchise Expo Paris, où il rencontre le responsable réseau La Vignery.
Cette rencontre le confirme dans sa volonté d’ouvrir sa cave à vin. Et surtout, de le faire avec La Vignery : « Les valeurs de La Vignery correspondaient pleinement à mes attentes et mes besoins », se souvient-il.
La Vignery Seine-Maritime : inauguration les 14 et 15 octobre 2023
Il signe donc son contrat de commission-affiliation et suit sa formation initiale. « Les équipes de La Vignery ont réalisé un travail d'accompagnement sur mesure en mettant toujours l'humain au centre de leurs préoccupations. Les échanges et les formations ont été riches, la bonne humeur, l'entraide et la convivialité au rendez-vous », se souvient encore le nouveau commissionnaire-affilié La Vignery de Barentin.
Fort de cette formation initiale complète et de cet accompagnement solide, il va donc prochainement ouvrir la première cave de l’enseigne dans le département de Seine-Maritime, dont l’inauguration est prévue pour les 14 et 15 octobre prochains.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une cave à vins avec une marque portée par des valeurs humaines fortes, rendez-vous sur la fiche enseigne La Vignery pour en savoir plus.