Le 17.45 dresse le bilan de sa troisième convention nationale
La franchise de restaurants spécialisés dans les planches apéritives Le 17.45 a convié les membres de son réseau pour sa troisième convention nationale annuelle, du 23 au 25 avril derniers, dans le Loiret. Et ce, non seulement afin de travailler mais aussi et surtout de créer du lien entre les franchisés.
LE 17.45
Une convention nationale sous le signe de la convivialité
A l’occasion de cette 3e convention nationale annuelle, la franchise Le 17.45 a convié les membres de son réseau dans le Loiret pour 3 jours d’échanges, de partages et de convivialité, trois valeurs qui constituent à la fois les fondements de l’apéritif, le cœur de métier de l’enseigne, autant que l’ADN de la marque.
Les franchisés Le 17.45 ont ainsi pu découvrir une cave indépendante et déguster des vins puis se retrouver dans un gîte pour partager leurs bonnes pratiques, se retrouver et créer du lien.
Cette convention nationale annuelle est en effet l’un des piliers de la cohésion du réseau.
Le 17.45 : un concept innovant sans concurrence
Cette convention nationale annuelle est également l’occasion de rappeler le concept de la franchise Le 17.45, à savoir des restaurants spécialisés dans les planches apéritives, pour des afterwork conviviaux en famille, entre amis ou entre collègues.
Ce concept simple et performant permet aux franchisés une gestion simplifiée et permet aux consommateurs de composer leurs planches en fonction de leurs envies du moment. Et surtout, ce concept n’a aucune concurrence sur ce créneau spécifique.
Alors si vous souhaitez ouvrir un restaurant spécialisé dans les planches apéritives avec une enseigne pionnière, rendez-vous sur la fiche franchise Le 17.45 pour en savoir plus.